Re: module-assistant et dialog sous root

Le Samedi 3 Février 2007 11:31, Charles Plessy a écrit :

> Ça doit certainement être un problème de configuration, qui fait
> que dans un cas dialog ne parvient pas à afficher. Que disent les
> commandes env et locale dans chacun des deux émulateurs de
> terminaux ? Une autre piste à creuser est la gestion des caractères
> d'échappement (mais là je n'y connais rien...)
>
> Bonne chance,
>
> --
> Charles Plessy
> http://charles.plessy.org
> Wako, Saitama, Japan

J'obtiens très exactement la même chose :

bm@Tosh:~$ su -
Password:
Tosh:~# env
SHELL=/bin/bash
TERM=xterm
USER=root
LIBGL_DRIVERS_PATH=/usr/lib/dri
LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/xorg
MAIL=/var/mail/root
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin:/usr/bin/X11
PWD=/root
LANG=fr_FR.UTF-8
PS1=\h:\w\$
SHLVL=1
HOME=/root
LOGNAME=root
_=/usr/bin/env

et

Tosh:~# locale
LANG=fr_FR.UTF-8
LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8"
LC_NUMERIC="fr_FR.UTF-8"
LC_TIME="fr_FR.UTF-8"
LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8"
LC_MONETARY="fr_FR.UTF-8"
LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8"
LC_PAPER="fr_FR.UTF-8"
LC_NAME="fr_FR.UTF-8"
LC_ADDRESS="fr_FR.UTF-8"
LC_TELEPHONE="fr_FR.UTF-8"
LC_MEASUREMENT="fr_FR.UTF-8"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR.UTF-8"
LC_ALL=
Tosh:~#

Gestion des caractères d'échapemment ? Ah ! Je vais creuser ça.
Merci encore.

Bertrand