Re: module-assistant et dialog sous root

Le Samedi 3 Février 2007 00:53, Charles Plessy a écrit :

> Chez moi ça marche (©).
>
> Dans quel type de terminal as-tu un problème ? Est-ce une console,
> une liaison ssh, ... ? Chez moi, c'est un gnome-terminal.
>
> Bonne chance,
>
> --
> Charles Plessy

Bonjour,

Merci pour cette suggestion lumineuse ! Effectivement, dans un
terminal Gnome, cela fonctionne. Mais rien dans une console locale de
KDE (Konsole), sans aucun paramétrage spécial d'apparence.
Sur une autre Etch, même config logicielle, mais desktop, je ne
rencontre pas ce problème.
Je n'ai trouvé aucun log expliquant le phénomène. Et j'aimerais bien
comprendre ...
Merci encore pour ton aide.

Bertrand