Re: [HS] Offre de téléchargement payant...

Bonjour,

Le Sat, 03 Feb 2007 09:02:32 +0100,
Julien Valroff <julien@kirya.net> a écrit :
> [...]
>
> J'ai récemment fait des essais avec FnacMusic.com et VirginMega.fr qui
> propose (enfin) une partie de leurs titres en MP3 (et donc sans DRM),
> et bien qu'il faille user de quelques ruses, je n'ai pas eu de souciss
> majeurs et ai pu écouter les musiques téléchargées sans problème.

Sur le principe, ça m'intéresse aussi. J'avais d'ailleurs acheté
(moins par goût que parce qu'il s'agissait des premiers
titres ;-))) les 2 chansons de AaRON.

Maintenant, je suis allé encore récemment sur le site de VirginMega et
il était impossible, à partir de Linux, d'acheter des chansons. Et si
je ne m'abuse, je crois que c'est pareil pour FnacMusic.

Bref, voici ma question : tu as acheté tes chansons à partir de Linux
ou bien est-ce que tu as dû basculer (temporairement bien sûr ;-)))
sous Windows ?

Merci d'avance.

David.