Re: problème montage carte sd sur lecteur de cartes

Salut,
Je ne comprends pas très bien ton problème, tu as Etch+ Kde3.5+ Kernel 2.6.18,
ce qui est mon cas et je n'ai aucun souci de ce genre. As tu paramétré
dans 'Centre de Configuration Kde/périphérique/support de stockage' L'action
que doit faire   le trio udev+Hal+pmount ? car normalement c'est ici qu'on
choisi ce que l'on doit faire (Ouvrir une fenêtre Konqueror sur le système de
fichier, autre action, ou ne rien faire) , je pense que cela doit être
actuellement positionné sur la dernière solution, change et cela doit marché
ou tu peux te plonger dans les règles Udev pour choisir une autre
possibilité.
A+
Philippe MERLIN