[Cinelerra] Son distordu sur des fichiers importés

Salut,

J'essaie de faire du montage vidéo avec Cinelerra, mais je tombe sur un
problème : lorsque j'importe une vidéo (sans passer par l'acquisition
dans cinelerra, par exemple une vidéo stockée sur une clef usb), le son
est distordu (très très distordu). J'ai essayé de baisser le niveau de
la piste, mais rien n'y fait.
J'ai regardé les paramètres de configuration, ça semble OK de ce côté
là, aussi.
Il n'y a aucun message d'erreur.
Evidemment, la vidéo, lue avec vlc, xine, ou mplayer, ne sature pas. Il
n'y a que dans l'import dans cinelerra qu'elle sature.
J'ai cherché un peu sur le net mais distortion et saturation sont des
notions qui s'appliquent aussi à des images, et c'est pas simple de
faire une recherche pertinente.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré un problème du genre ?

Merci.

ORL (alias Yvette H.)