Re: Debian, Core2Duo, et ASUS P5B Deluxe Wifi

OoO En ce début d'après-midi nuageux du mercredi 31 janvier 2007, vers
14:05, Jay Ar <jayarftrd@yahoo.fr> disait:

> 1- les derniers ISO de debian etch (ou à defaut Sid) s'installent-ils sans
> problèmes sur une config pareille ?

La rc2  de Etch qui va  sortir incessament sous  peu fonctionnera sans
problème. La rc1  ne reconnaîtra pas le contrôleur  JMicron et donc tu
ne pourras  pas epxloiter ton lecteur  de CD. Il ne  détectera pas non
plus la carte réseau. Ca va rendre l'installation assez coton.

Tu  peux donc  soit  prendre  un snapshot  du  CD d'installation  (qui
devrait contenir un 2.6.18) ou prendre une image non officielle :
 http://kmuto.jp/debian/d-i/

> 2- quelle est la version 64 bits Debian compatible ? amd64 ou ia64 ? à la
> limite, ça, je peux m'en passer dans un premier temps, et partir sur du 32
> bits..

> Y a-t-il des gens qui ont eu une expérience sur ces 2 points ?

AMD64.  Cela fonctionne  sans  problème. Note  que  tu auras  quelques
soucis  si tu  utilises  du proprio  (genre  Flash), même  si cela  se
surmonte.
--
printk("MASQUERADE: No route: Rusty's brain broke!\n");
        2.4.3. linux/net/ipv4/netfilter/ipt_MASQUERADE.c