Re: Echecs connexion récurrents fetchmail/pop.free.fr

On Tue, Jan 30, 2007 at 08:47:53PM +0100, Michel Grentzinger wrote :
> Chez moi, ça fait déjà quelques semaines que ça dure... J'ai plusieurs comptes
Oui, moi aussi, plusieurs semaines.

> en POP (une dizaine) et il y en a toujours entre 3 et 4 qui échouent !
> Ca semble coller avec l'info de 6 connexions maxi.

Oui, mais non, dans mon cas, en tout cas, la récupération des mails se
fait séquentiellement.

> Je récupère avec Kmail, et si je récupère compte après compte, ça fonctionne
> sans soucis.

..... Il y a peut-être un délai entre les comptes... Cela dit, j'en
doute vraiment car souvent, le premier compte free refuse d'entrée la
connexion (et c'est celui qui est abonné à la liste, pas très pratique
!)

ORL (alias Yvette H.)