Echecs connexion récurrents fetchmail/pop.free.fr

Salut,

Depuis quelques jours, j'ai régulièrement des échecs de connexion au
serveur pop.free.fr.
Je n'arrive pas à trouver d'info sur le net, mes autres comptes mail,
gérés en IMAP ne me pose pas de problème, pas plus que l'accès au
webmail de free (à quelques fois près).
Je commence donc à me demander si ça ne vient pas de mon fetchmail qui
serait mal configuré, cela dit, je n'ai rien changé depuis des années
donc .fetchmailrc, donc il aurait fallu un changement au niveau de free.

Est-ce que quelqu'un a un vent de quelque chose de ce genre ?

Merci.

ORL (alias Yvette H.)