Re: Centraliser les documentations d'un r?seau Debian

-[ Tue, Jan 30, 2007 at 10:01:35PM +0100, Michel Grentzinger ]----
> Donc il suffirait d'exporter /usr/share/doc du serveur vers les autres
> machines du réseau et de monter ce répertoire à partir des clients ?

Pourquoi ne pas exporter tout /usr/share ? Comme ça même les pages de
manuel sont partagées.

C'est l'idée initiale derrière les répertoires "share".

> Comment éviter les conflits si le seveur est en stable et les clients en
> testing ?

Si les clients n'ont pas le même OS que le serveur, ils n'ont
probablement pas les mêmes versions des binaires installés. Dans ce cas,
partager la doc n'est pas forcément une bonne idée.

Sinon, je suppose qu'exporter ce repertoire en lecture seule évite bien
des ennuis.