Re: raid sata

Je me rappel avoir eu le même genre de problème avec un serveur Dell et
Windows 2000. Pour la petite histoire La machine avait été achetée avec un
windows 2003 SBS, alors le CD d'installe de DELL (un linux) voulait
absolument installer un Windows comme AD master.

Nous avons ouvert la machine débranché les deux disques, connecté un sur
un port sata de la carte mère, installé windows et installé de driver.
Ensuite nous avons reconnecté les disques en raid. Au boot, nous sommes
allés dans le bios de la carte raid et demandé de contruire le miroir. Une
fois terminé, nous avons relancé la machine avec un windows 2000
fonctionnel en Raid 1.

Cela devrait fonctionne avec Linux, si le driver existe.