Offre de téléchargement payant...

Bonjour à tous,

En bon debianneux, j'écoute essentiellement de la musique sous licence
libre... Hors, je cherche ces derniers jours à télécharger légalement
des albums de quelques artistes qui ne sont pas disponibles ainsi
(Dylan et Sprtingsteen, essentiellement et entre autres)...

J'ai essayé plusieurs sites, mais comme je m'y attendais, le trio
Windows/IE/WMP était presque toujours indispensable. Les sites les plus
accessibles ne nécessitaient « que » Windows...
Un Windows dont je ne dispose pas, bien évidemment...
Il y a même un site qui a fait crasher Iceweasel, me rendant le
téléchargement impossible... juste après avoir accepté le paiement. Je
rigole... très jaune.

Loin de moi l'intention de lancer un énième débat sur les DRM une fois
de plus (encore que) : je souhaiterais simplement savoir si certains
d'entre-vous ont trouvés des sites de téléchargement légal et payant
avec un large catalogue, qui accepterait l'argent du pauvre linuxien
que je suis.

Merci d'avance,
Benjamin