Re: [HS] Offre de téléchargement payant...

Benjamin Lannoy a écrit :
> Bonjour à tous,
Salut à toi,

> J'ai essayé plusieurs sites, mais comme je m'y attendais, le trio
> Windows/IE/WMP était presque toujours indispensable. Les sites les plus
> accessibles ne nécessitaient « que » Windows...
> Un Windows dont je ne dispose pas, bien évidemment...
> Il y a même un site qui a fait crasher Iceweasel, me rendant le
> téléchargement impossible... juste après avoir accepté le paiement. Je
> rigole... très jaune.
As tu fait remonter l'information aux webmestres, ne serait-ce que pour
contribuer à la prise de conscience générale.

> Loin de moi l'intention de lancer un énième débat sur les DRM une fois
> de plus (encore que) : je souhaiterais simplement savoir si certains
> d'entre-vous ont trouvés des sites de téléchargement légal et payant
> avec un large catalogue, qui accepterait l'argent du pauvre linuxien
> que je suis.
Je connais Inde Music Shop [0] qui propose sur une plateforme LAMP
compatible linux(!) des fichiers ogg en téléchargement [1]. Ceci dit le
site est dédié à la musique indépendante française, tu n'y trouveras pas
Dylan ou Springsteen.

Bon courage
mx

[0]http://www.indemusicshop.com/