[Multiseat] 2 cartes graphiques avec x.org

Bonjour,

J'essaie vainement de configurer un système "multiseat" avec 2 cartes
graphiques, 2 claviers, 2 souris mais une seule UC.

Pour l'instant, le premier serveur X se lance mais c'est comme si j'avais
aussi l'affichage de la carte n°2 sur mon moniteur n°1 (dans la partie
supérieure, on distingue vaguement quelques chose).

J'ai utilisé strictement les mêmes cartes graphiques (pilote radeon) : est-ce
que en utilisant 2 cartes différentes, on évite ce genre de "parasite" ??

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à ce sujet ?
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA