Re: Adaptateur CPL

On Mon, Jan 29, 2007 at 10:29:37PM +0100,
 franck <joncourt_franck@yahoo.co.uk> wrote
 a message of 58 lines which said:

> j ai remarque que le lien CMM Celetron ne fonctionnait pas.

Oui, malédiction classique des liens vers les pages décrivant les
produits commerciaux. Les webmestres des entreprises n'ont aucune idée
de l'orthographe du mot "stabilité".

> En entreprise, tout du moins la ou je travail, toutes les tables
> sont securisees et du coup ca marche plutot moyen. On peu allez dans
> 3 salles plus loin et ca fonctionne toujours, alors que deux tables
> plus loin, il n'y a plus de signal.

À mon bureau, on a deux couloirs et le CPL marche très bien dans
chaque couloir mais pas entre les deux. Il y a apparemment deux
réseaux électriques avec un filtre passe-bande entre les deux.

Bon, ce n'est pas très grave, au bureau, on peut toujours faire poser
un câble Ethernet. À la maison, le CPL est une alternative
intéressante à l'emploi de la perceuse (dans mon appartement, le mur
porteur - en béton - est au milieu, pas sur les côtés de
l'appartement).