Re: Adaptateur CPL

Jean-Michel Caricand a écrit :
> Je confirme. J'ai installé 4 adaptateurs 4CPL Devolo 85 Mbs pour la famille. On branche et ca marche. OS utilisés : Linux, Windows, FreeBSD.

Désolé si je reviens au CPL...

En faisant ma recherche dans mon coin je suis tombé sur Devolo. D'après
ce que j'ai pu en lire ce sont de bons produits, pas très chers (la
paire à 75€) et en plus le constructeur s'intéresse à nous et fournit
une interface de configuration accessible depuis un système Linux.

À ce sujet, comment ça se configure ces choses-là ? si je veux définir
une clé de cryptage, ça se passe comment ?

> Ca change du WIFI !

Reste à voir maintenant si le rayonnement électromagnétique est raisonnable.

Seb