De : Jean-Michel Schelcher [mailto:jm_ml@schelcher.net]
Envoyé : lundi 29 janvier 2007 15:13
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Adaptateur CPL

On 29/01 14:20, Nicolo wrote :

> Perso je les ai testé entre ma 9tv et ma 9box (et merde j'ai lâché le nom
de
> mon FAI ) et entre mes différents PCs et mon routeur Lynksys, javais aucun
> problème

Tiens d'ailleurs, j'ai un collègue qui est abonné depuis pas longtemps à
ce FAI. Pour le moment un grand câble réseau traverse sa maison et il
souhaiterais mettre la 9box (modem ?) au plus près de l'arrivée "FT".
L'idée était de mettre justement quelques adaptateurs CPL, mais je me
suis demandé si le réseau 9box <-> 9tv était le même qu'entre 9box <->
PC (lan).

D'après ce que tu dis ce serait le cas (j'ai pas encore testé). Peux-tu
confirmer ? (et donc il n'y a qu'une seule prise ethernet utilisée sur
la 9box ? (je l'ai pas encore regardée non plus en fait ;) )

Merci pour l'info,

Jean-Michel