De : Seb [mailto:sebnewsletter@free.fr]
Envoyé : lundi 29 janvier 2007 14:10
À : DEBIAN Users French
Objet : Adaptateur CPL

Bonjour,

J'aimerais bien investir dans une paire d'adaptateurs CPL (c'est tout de
même plus sain que le Wifi...).

En regardant les descriptifs des différents matériels qui se font, je
vois indiqué "Compatible Windows 2000/XP", etc. A-priori pour moi c'est
relativement générique comme équipement. J'ai du mal à voir comment
intervient l'OS là dedans. J'imagine qu'il s'agit du logiciel utilisé
pour définir une clé de cryptage, etc.

Bref, quelqu'un utilise-t-il ce genre d'équipement sous Debian ? Lequel
et comment  ?

Merci d'avance.

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench