Re: Corruption de perl

François Boisson, dimanche 28 janvier 2007, 16:03:39 CET
>[...]
>  Question: Y-a-t-il un moyen pour vider le cache de linux mis à part
> le reboute?

  On en apprend tous les jours, je viens de trouver ça :
http://linux-mm.org/Drop_Caches

  En gros, depuis le 2.6.16 : echo 3 > /proc/sys/vm/drop_caches

  (Le site est à creuser.)

>[...]
> Question: Il y a une option forçant la lecture sur disque et non  à
> partir du cache?

  Seulement en vidant le cache ou en le remplissant avec d'autres infos
(ce qui devrait sortir le fichier du cache, mais peut-être pas s'il est
 toujours utilisé ?).

--
 Sylvain Sauvage