pilote pour controleur aic-9405 sas/sata

Bonjour,

Je dois installer debian sarge sur un ibm xseries 206m 8490-J2Y et je suis confronté à un problème. Quand je veux partitionner le disque , aucun disque n'est détecté à cause sûrement du contrôleur aic-9405 sas/sata non reconnu par le système d'exploitation alors qu'au démarrage de la machine, 2 disques sata sont détectés . Pourriez-vous svp m"'indiquer comment faire pour désarmorcer la bombe?
Merci !