Re: Réseaux P2P !!

amilanar a écrit :
> Salut à tous !!!
>
> J'écris sur la liste pour savoir un peu ce que vous utilisez comme
> logiciel pour le P2P sur debian. Et quel type de réseau vous préférez.
> On peut oublié les plus connues qui profite des réseaux tel que edonkey
> (emule, amule, ...) et torrent (azureus, utorrent, ...).
> J'ai entendu parlé du direct connect mais bon ..
>
> Merci d'avance ..

Si tu cherche un réseau sécurisé ou les connexions sont anonymes du fait
d'une liaison directe sans intermediare, alors mute est ce qu'il faut.
Pour l'instant son seul défaut, c'est qu'il n'est pas encore bien connu

Son fonctionnement est du moins étonnant.
http://mute-net.sourceforge.net/howPrivacy.fr.shtml

Bayrouni