Re: acces via 56K

Le lundi 22 janvier 2007 17:28, reylan a écrit :
> Salut a tous !
> Je voudrais fournir a un pc (muni d'un modem 56k) l'acces a internet
> sachant que je posede une connection haut debit. En gros je voudrais de
> l'exterieur (pe avec un portable) appeller chez moi, le pc de chez moi
> decroche et route les requettes du portable vers internet (ou le lan).
>
> Est ce possible ? si oui comment faire ?
> (J'ai trouvé quelques vague info sur un callback mais le fait que le pc
> de chez moi rappelle mon portable ne m'interesse pas.)
>
> Merci d'avance.
>
> Arnaud

il faut beaucoup de chose

il y a plusieurs façons:

- un accès internet chez toi via la ligne téléphonique, donc un modem en
auto-answer
ou
- un accès internet chez toi via le net
  une adresse IP fixe ou un nom de domaine

- un ou plusieurs serveurs en fonction de ce que tu veux faire

donne un peu plus de détails ??

--
André ON4HU.

http://www.on4hu.be