choisir la resolution pour se connecter a une debian par x11vnc

Bonjour,

J'ai installé x11vnc sur ma debian etch, pour pouvoir depuis un autre pc me conecter sur ma session X existante avec un client vnc, mais même en regardant le man, je n'ai pas trouvé comment lui dire de démarrer x11vnc sur ma debian etch, avec la résolution courante utilisée par kde.

Car je suis en 1280*800 sur mon laptop sous debian etch, et avec un client vnc, il se connecte dans une resolution bcp plus grosse.

Merci :-)