acces via 56K

Salut a tous !
Je voudrais fournir a un pc (muni d'un modem 56k) l'acces a internet sachant que je posede une connection haut debit. En gros je voudrais de l'exterieur (pe avec un portable) appeller chez moi, le pc de chez moi decroche et route les requettes du portable vers internet (ou le lan).

Est ce possible ? si oui comment faire ?
(J'ai trouvé quelques vague info sur un callback mais le fait que le pc de chez moi rappelle mon portable ne m'interesse pas.)

Merci d'avance.

Arnaud