Re: [Kernel] Configuration

Christophe Alonso, vendredi 19 janvier 2007, 21:42:08 CET

> Bonsoir,

'jour,

> Je vais sûrement dire une bêtise, je ne suis pas un grand compilateur
> de noyau, mais pour avoir tenté l'aventure une ou deux fois, il me
> semble que la documentation incluse dans les sources est nettement
> suffisante pour peu qu'on connaisse un peu son matériel, non ?
> Sinon, avez-vous essayé de voir sur internet ? En faisant une
> recherche combinée Nom_de _mon_matériel+.config, on peut parfois
> tomber sur des indications précieuses.

  Le livre « Linux Kernel in a Nutshell » vient de sortir, il est dispo
(CC Attribution+ShareAlike) en PDF/Docbook à cette adresse :

    http://www.kroah.com/lkn/

  sans oublier le « Debian Linux Kernel Handbook » pour le compléter :

    http://kernel-handbook.alioth.debian.org/

--
 Sylvain Sauvage