Re: [Kernel] Configuration

Le vendredi 19 janvier 2007 à 21:51 +0100, Arnaud Feltz a écrit :
> Bonjour,

Bonsoir,

> Dans l'optique de paramétrer, sécuriser en bref optimiser ma Debian
> Etch, j'aurai aimé savoir si vous connaissez un lien qui décrit les
> options du noyau. Je m'en suis déjà compiler plusieurs, mais je ne sais
> jamais ce que j'ai vraiment besoin de ce que je n'ai pas le cas. A
> l'heure actuelle, j'ai un 2.6.18 que je compte bien garder et optimiser,
> donc si vous connaissez un lien expliquant chacune de ces options, je
> vous serais éternellement reconnaissant.

Je vais sûrement dire une bêtise, je ne suis pas un grand compilateur de
noyau, mais pour avoir tenté l'aventure une ou deux fois, il me semble
que la documentation incluse dans les sources est nettement suffisante
pour peu qu'on connaisse un peu son matériel, non ?
Sinon, avez-vous essayé de voir sur internet ? En faisant une recherche
combinée Nom_de _mon_matériel+.config, on peut parfois tomber sur des
indications précieuses.

> Merci d'avance,

Mes deux cents,

> Arnaud