Re: réseau local (urg. Je nage)

Le Vendredi 19 Janvier 2007 21:52, Baron Christophe a écrit :
> PS: Juste... J'utilise un cable croisé rj45 et non la livebox
> pour *cette* connection. Je ne savait pas que je pouvais
> utiliser la livebox pour ça.
> Ce serait certainement plus pratique.
Je pensais que c'était une manip à but pédagogique, je n'ai donc pas cherché
à modifier la méthode.

> Ce sera l'objet peut être d'un prochain post
> si je n'y arrive pas tout seul.
Il n'y a je pense rien d'autre à faire qu'à connaitre les IPs attribuées aux
2 machines par le DHCP (ifconfig en root) pour pouvoir utiliser le réseau
http://www.ip_de_mon_autre_machine etc... selon les services dispos.

--
Serge