Re: Copie de disque dur

tu peux aussi créer une image *.iso de ta partition ensuite l'ouvrir sur le
disque en quesion, c'est plus facile me semble t'il mais tu dois utiliser
un cdrom afin d'avoir un linux opérationnel sur cd/dvd

sinon la commande est:
mkisofs -R -o image.iso /mnt/cdrom

remplace image.iso par le nom réel .iso
remplace la destination par exemple par /hdb

tu peux aussi créer une image d'une partition Windows comme
le fait Ghost (payant) c-a-d Linux au secours de Windows...

André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/