Re: probleme mail & dns

On Mon, Jan 15, 2007 at 01:40:34PM +0100,
 Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> wrote
 a message of 41 lines which said:

> La configuration de BIND était un peu spéciale, mais simple et
> efficace

Non, très déconseillée. Le problème est que le serveur annonce qu'il
est récursif mais qu'il refuse les requêtes. Cela va gêner pas mal
d'applications, pas seulement Zonecheck.

> Plus coûteuse, aussi.

On peut utiliser deux machines virtuelles. Tout le monde n'est pas
encore passé à Xen ? :-)

Cela me semble la bonne démarche.