Re: probleme mail & dns

On Mon, Jan 15, 2007 at 12:17:18PM +0100,
 Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> wrote
 a message of 33 lines which said:

> Mon serveur était effectivement récursif, mais était configuré pour
> refuser les requêtes provenant de l'extérieur pour lesquelles il ne
> faisait pas autorité. C'est mal ?

C'est surtout contradictoire. Il est récursif ou il ne l'est pas ?
C'est une propriété booléenne donc les réponses intermédiaires sont
interdites.

> J'ai réglé le problème avec des vues interne et externe comme tout
> le monde. C'est certainement plus propre,

Oui. L'autre solution, plus simple, est d'avoir deux machines.