Re: probleme mail & dns

On Fri, Jan 12, 2007 at 12:52:52AM +0100,
 Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> wrote
 a message of 27 lines which said:

> Mais je garde en travers de la gorge que celui de l'Afnic ait
> considéré comme une erreur fatale que mon serveur refuse de répondre
> à une requête A sur le nom d'un des NS de la zone qui était dans une
> autre zone pour laquelle il ne faisait pas autorité.

Zonecheck ne fait ce test que lorsque le serveur est récursif (il doit
à ce moment pouvoir répondre pour tout l'Internet). Comme, de toute
façon, il est très déconseillé que le serveur soit récursif
(http://www.bortzmeyer.org/fermer-les-recursifs-ouverts.html), je
dirai que Zonecheck avait raison.