Re: apt-get install ou aptitude install ?

je répète au risque une nouvelle fois d'être contre-dit (expérience de 5
années de Debian) on ne mélange jamais apt-get avec aptitude. On prend une
solution et l'on s'y tient constamment. Pour ma part je préfère aptitude plus
complet dans ses suggestions et ses manipulations.
--Pierre BRUYÈRE