Re: comment réinstaller rcconf sans update-rc.d ?

At 08:30 on jan 12 2007, Seb said :

> C'est plutôt con ça...

Bah, plus un an de modifs à réintégrer, sur une base de knoppix en plus
j'avais pressenti l'arrivée d'ennuis. Alors tant qu'à faire, vu que je
n'avais jamais vraiment cassé de Debian sur mes machines j'ai voulu voir
les forçages de désinstallation contra avis médical (quand il faut
confirmer par toute une phrase).

> [...]
>
> Il y a toujours moyen d'extraire le contenu du .deb et de copier
> update-rc.d là où il faut.
> Pour cela il y a "dpkg -x".

Je saurais pour la prochaine fois. Je suis revenu aujourd'hui sur la
machine mais elle avait été stoppée entre-temps et avec tou ce qui avait
été supprimé, elle affichait le shell de secours à la fin du chargement
du noyau, et je n'avais plus trop envie d'essayer.

Je suis reparti sur un debootstrap et je suis en train de reparamétrer
un système. au moins je saurais ce qu'il y a dedans :)

Merci pour le soutien.
--
Sébastien Kirche