Re: qemu

> Je voulais dire :"je n'ai pas trouvé de paquet kqemu binaire en amd64
> etch et sid" , seulement le kqemu-source .
>
> Par contre , il semble que ce soit en sid x86 ( d'après Guy de_Leeuw )
>
> Amicalement
>
> Michel
Cela n'est pas impossible voici ce que me retourne apt-cache :
root@pcGDL:/home/guy# apt-cache search kqemu
kqemu-source - Source for the QEMU Accelerator module
kqemu-modules-2.6-686 - QEMU Accelerator modules for Linux 2.6 on
PPro/Celeron/PII/PIII/P4
kqemu-modules-2.6.18-3-686 - QEMU Accelerator modules for Linux 2.6.18
on PPro/Celeron/PII/PIII/P4
root@pcGDL:/home/guy#

Peut être que la compilation est automatique si m-a est installé, à vrai
dire je ne me souviens plus mais je suis sûr de ne pas avoir compilé.

Guy