Re: Forcer Exim4 à utiliser de l'UTF8...

> Je vais essayer d'etre aussi clair que possible:
>
> Ce n'est pas le boulot d'Exim, qui ne fait que transporter
> des paquets d'octets, et qui n'a rien à faire de l'encodage.
>
> C'est le boulot de ton MUA, et de personne d'autre. Sous
> Mutt, par exemple, dans ton .muttrc:
>
> my_hdr Content-Type: text/plan; charset=UTF-8

OK. Je vois. Mais honnêtement, j'ai un peu de mal à voir l'implication
d'Exim dans ce cheminement et, ensuite, j'ai aussi du mal à voir quel
autre logiciel (MUA) entre en jeu...

Par exemple, Cron fait son travail, envoie le résultat par Exim qui le
transmet à un serveur SMTP. Du moins, c'est comme ça que je pensais que
ça fonctionnait. Mais je suppose qu'il y a autre chose, non ?

Merci d'avance.

David.