Re: Forcer Exim4 à utiliser de l'UTF8...

Le 13523ième jour après Epoch,
David BERCOT écrivait:

> Oui, peut-être, mais si Exim est déjà en UTF8, je n'ai plus à me poser
> de question pour les applis qui l'utilisent. J'ai parlé de cron et
> logcheck, mais il peut y en avoir d'autres...
>
> Maintenant, est-ce possible de forcer Exim à n'écrire qu'en UTF8 ?

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il me semble que Exim ne
s'amuse pas à encoder ton message d'une façon où d'une autre. Si tu
lui envoie en UTF-8, alors il retransmets en UTF-8 ...

D'ailleurs, mon message précédent était en UTF-8, autant le sujet que
le corps. Reste à savoir si tu le reçois avec un Exim4.

Ce message est passé par chez moi (Exim3), puis par la liste DUF
(???), puis chez toi ... Regarde les entêtes et tu seras fixé.