Re: squid

Le mercredi 03 janvier 2007 à 01:00 +0100, pascal a écrit :
> Bonsoir la liste
>
> Je tente d'installer squid + squidGuard sur une etch amd64 (noyau 2.6.18).
> j'ai bien noté le changement rewrite_program -> url_rewrite_program dans
> squid.conf mais tous les url_rewrite_children meurent les uns après les
> autres au démarrage avant de faire disparaître le demon squid lui même.
> Quelqu'un a déjà rencontré ce problème  ?
> Ou a des lumières sur le fichier squid.conf ?

Salut

Tu a un journal pour squidGuard. C'est défini dans squidGuard.conf. Il
n'y a vraiment rien la dedans. Sinon tu peux démarrer squidGuard à la
console avec le -d pour avoir les erreurs à la console. Après tu lui
donne des lignes du style:

http://www.blabla.bla   214.43.66.78/-  -  GET

et tu regardes si il n'y a pas une erreur

--
Marcel de Riedmatten