Re: Firefox et Debian

-[ Mon, Jan 01, 2007 at 01:52:18PM +0100, Julien Valroff ]----

> J'ai pourtant passé un lien dans ma première réponse

Oui, je voulais dire que je n'avais pas vu le paquet avec aptitude à
l'époque.

> C'est un peu le but pour un magasine, n'est-ce pas ? J'ai placé le lien
> à titre d'information uniquement.

On trouve aussi sur le net des blogs intéressants à ce sujet : celui de
Bruce Perens, et celui du mainteneur des paquets concernés, notamment.

Enfin bref, on verra bien si la raison reprend le dessus ou si nous avons
à faire à autre chose qu'à de la déraison... ;)