[HS] Copier-coller sous vim

Bonjour,

Excusez le HS et bonne année à la liste et au projet Debian, qu'il vive
longtemps !

J'utilise vim pour coder. Parfois j'ai besoin de faire un copier-coller d'un
autre fichier édité sous vim. Pour cela je sélectionne mon texte, puis clique
avec les deux boutons à l'endroit du collage. Le problème est que le collage
me met le texte sans conserver les indentations etc... ce qui fait que je
dois manuellement reformater tout ça... pas très pratique. Pour les courts
collages, ça va, mais pour les longs c'est pénible, et je préfère ainsi le
faire sous nano par exemple où il n'y a pas ce problème.

Auriez-vous une idée sur comment éviter ça (toujours sous vim si possible) ?

Merci

--
s°