Re: [HS] Copier-coller sous vim

Le Monday 1 January 2007 12:00, Steve(Steve <dlist@bluewin.ch>) a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> Excusez le HS et bonne année à la liste et au projet Debian, qu'il vive
> longtemps !

Pareil !

> Le problème est que le collage
> me met le texte sans conserver les indentations etc... ce qui fait que je
> dois manuellement reformater tout ça... pas très pratique.

Il y a une option autoindent...

> Pour les courts
> collages, ça va, mais pour les longs c'est pénible, et je préfère ainsi le
> faire sous nano par exemple où il n'y a pas ce problème.

Quand le texte est trop long, il vaut mieux passer par un fichier temporaire, non?
 - Copier le texte dans un fichier tempo (avec w en mode commande)
 - Insérer le fichier tempo (avec r en mode commande)
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse."