Re: Serveur de Backup

De Leeuw Guy a écrit :
> Quand tu parle d'1 Gb par jour :
> s'agit il d'un gb au total ou un gb de données nouvelles ?
> je suppose au total.
> Guy

je n'ai pas été très clair c'est vrai...
le serveur fais actuellement ses sauvegardes sur un disque externe de 200go
l'utilitaire mis en place par mon prédécesseur est celui de Windows 2003
il ne fait donc pas de sauvegardes incrémentales...
une sauvegarde par jour regroupé dans un fichier qui fait actuellement 120go
et un autre fichier créer tout les dimanches qui fait environs 1go

ce que je compte faire maintenant c'est un système de type incrémental
qui conservera les fichier supprimer sur les postes "sources" ainsi
qu'une copie des fichiers modifiés

nous n'avons pas les moyens d'investir dans un lecteur de bande et la
sauvegarde de disques me parait la plus logique dans un réseau d'une
vingtaine de postes.
le gravage d'une copie sur DVD est, il me semble, un plus...

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com