RE : Re: RE : Re: PROB DISQUE DUR

Merci encore pour toutes les explications, ça m'a
permis d'y voir plus clair.
Donc, ça rejoint tout ce que vous avez dit, et le
problème venait de ma nappe ide. J'avais mis une nappe
de 80 pin, alors qu'il fallait une nappe de 40 pin une
ancienne version.
En changeant la nappe, j'ai fait une réinstall et les
messages error ont disparus.
A priori, je pense que le prob est résolu.
Si ça bouge, je vous tiens au courant.
Je vais pouvoir continuer mes install.
Ben

> controleur.
> [...]
>
> Notes :
>
> 1) Il semble que les erreurs de transmission se
> produisent lors
> d'écriture, or "hdparm -t" ne teste qu'en lecture.
> Pour tester en
> écriture, on peut créer ou copier un gros fichier
> avec dd par exemple.
>
> 2) l'option -c (32 bits) de hadparm ne s'applique
> qu'aux modes PIO,
> qu'il vaut mieux éviter à cause de leur lenteur
> extrême par rapport aux
> [...]

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com