Re: Nettoyer sa Debian

Le lundi 4 septembre 2006 16:30, Frédéric Bothamy a écrit :

> La commande
>
> debsums | grep -v " OK"
>
> devrait te lister tous les fichiers modifiés appartenant à des paquets
> (du moins, pour les paquets fournissant la somme MD5 de leurs fichiers).
> Sur ma machine, j'ai quelques faux positifs pour des fichiers de psgml
> et de xfonts-scalable.

Oui, résultats similaires chez moi...
Je n'arrive pas à remettre la main sur les fichiers que je pensais avoir
modifiés...

Ceci dit, ma belle installation datant de 2001 (potato à l'époque) est décédée
hier après avoir lancé le script /etc/init.d/rc et bidouillé en
mode "single" :-(
Partition root flinguée, plus de /sbin, de /bin, de /etc. Même en copiant les
données de mon chroot, rien à faire, kernel panic.

Donc journée à ré-installer ! Et système tout propre par conséquence !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA