Nettoyer sa Debian

Bonjour,

C'est un peu tard pour le nettoyage de printemps mais je souhaite nettoyer mon
installation de Debian qui date de septembre 2001... Et sourtout je ne veux
pas ré-installer cette machine car elle me sert de serveur (un peu tout :
MySQL, Apache, SMTP, PHP, NFS, SSH, etc.). En plus elle fait tourner 2
serveurs X, avec KDE sur l'un et Gnome sur l'autre.

Je viens de mettre en place un chroot sur testing (ma machine est en testing)
de façon à comparer les arborescences. J'ai abandonné cette solution car la
base des paquets est trop différente même avec --get-selections
et --set-selections... Certains paquets installés ne sont plus dispo,
d'autres viennent d'un autre dépôt, etc...

Comment faire pour nettoyer /usr par exemple. Je suis persuadé d'avoir modifié
des choses mais je ne les retrouve plus !

Avez-vous une idée ? Faut-il persévérer avec la solution du chroot identique ?
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA