Re: Conflit d'IRQs

bien vu :)
mais est-ce normal d'avoir aussi le module de la carte graphique r128?
je vais voir si je peux le modifier dans le bios

et quand meme j'insiste, est-il possible de forcer l'IRQ d'un
peripherique (parametre du kernel au boot voire modif d'un fichier
systeme peut etre...) ?

PS: merci de me repondre directement car je ne suis pas dans l'alias

Le 13396iÃme jour aprÃs Epoch,
Nicolas ChÃdaille Ãcrivait:

en fait je me suis apercu que l'interruption 11 est partagÃe en 4
peripheriques ce qui ne me parait pas normal

Non, c'est pas normal, la mienne est occupÃe par 10 dispositifs :)

11:     701572          XT-PIC  Intel 82801DB-ICH4, Intel
82801DB-ICH4 Modem, yenta, yenta, uhci_hcd, uhci_hcd, uhci_hcd,
ehci_hcd, ipw2200, eth0

il me semble que cela pourrait etre l'origine du probleme
je sais que normalement les interruptions 10 et 11 sont libres, alors
les 2 questions que je me pose:

Comment Ãa libres? Pourquoi serait-elles libres "comme Ãa"? Ãa dÃpends
beaucoup de ton matÃriel, tout Ãa.