Re: xorg + mouse

Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:
> [...]
| >|

| C'est par ce que vous avez une configuration de votre port série qui a été enregistrée et
| setserial veut charger cette config. malheureusement, il y a un problème de compatibilité.
|
| Passez la commande (en root) : "setserial /dev/ttyS0 autoconfig"

Merci, mais y'a quelque chose qui va pas:
setserial -a /dev/ttyS0
/dev/ttyS0, Line 0, UART: 16550A, Port: 0x03f8, IRQ: 4
   Baud_base: 115200, close_delay: 41248, divisor: 0
   closing_wait: 50048
   Flags: spd_normal skip_test

là je pense que ce port n'est pas bien configuré.
Le protocol microsoft serait (selon moi) plustôt:
 "BaudRate" "1200"
 "StopBits" "1"
 "DataBits" "7"
 "Parity" "None"
Si exact comment configurer definitivement ( la man setserial ne
m'apporte pas grand chose)
merci pour l'aide

mess-mate
--

You may my glories and my state dispose,
But not my griefs; still am I king of those.