Re: ati et tvtime

Le Jeudi 19 Janvier 2006 14:42, laurent a écrit :
> bonjour à tous,
>  j'ai enfin réussi à faire marché le pilote proprio d'ati
> (oui c'est mal mais  j'ai pas complètement abandonné l'idée de jouer sous
> linux :$) , mais voilà maintenant c'et tvtime qui ne marche plus :( le log
> dit précisement à ceux qui utilisent une carte ati :
>
> "xvoutput: No XVIDEO port found which supports YUY2 images."
> [...]
> For some ATI cards, this feature may be found in the experimental
> *** GATOS drivers: http://gatos.souceforge.net/";
>

> seulement sur le site de gatos j'ai plus l'impression qu'il s'agit
> [...]

gatos, c'était pour les all-in-wonder... C'est le cas de votre carte
graphique ?

Pour le chip bt878, il y a le module bttv (et bt878, si je me souviens bien) à
charger avec les options qui vont bien : voir sur http://linuxtv.org/ .

Soit dit en passant les drivers gatos sont sensés être intégré dans la
dernière version de xorg (6.9), mais j'ai pas vérifié.

--
christophe