Re: splashy sous sarge

Le 11.01.2006 17:02:19, Thomas Debay a écrit :
Bonjour,

moi une fois je l'avais installé en mettant les mirroirs debian
"experimental", et ca marche tout seul avec apt-get install splahy

mais c'est peu etre un peu risquer d'installer des applis
experimentales ?

J'avais ouvert un bogue sur splashy (chargé d'expérimental) parce qu'il lui manquait des bibliothèques au démarrage. Le responsable du paquet m'avait confirmé que c'était un problème lié au fait que j'utilisais un initrd et que splashy n'était pas lié statiquement. Il m'avait alors informé qu'il le mettrait dans sid pour qu'il puisse être davantage testé. Il vient de fermer le bogue en indiquant que la version uploadée était liée statiquement, mais il n'est toujours que dans experimental.

Mais je pense que ce genre de logiciel est mostly harmless [1].

--
thomas debay

Jean-Luc

[1] Douglas Adams, THGTTG