Re: editer un fichier CVS de + de 65000 lignes

Je sais très bien, je viens de le faire justement, je devais du remplacement de caractères selon une logique métier et pas mathématique, donc je voulais avoir une visualisation "claires" des données.
Un fichier csv de 1200000 lignes avec 25 colonnes séparés par des ";" en mode texte c'est pas très clair...
Mais c'est certainement aussi parce que je ne suis pas un utilisateur chevronné de vi/emacs, certaines fonctionnalités que vous devez certainement connaître m'échappe sans doute ; du coup je suis plus lent en plus. Je viens d'ailleurs encore d'apprendre un truc pour faire ce dont j'avais besoin.

Merci à tous.
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com