Re: splashy sous sarge

Thomas Debay a écrit :

> Daniel Déchelotte :

> moi une fois je l'avais installé en mettant les mirroirs debian
> "experimental", et ca marche tout seul avec apt-get install splahy
> mais c'est peu etre un peu risquer d'installer des applis
> experimentales ?

Je ne peux pas installer le paquet fourni par le projet (disponible
depuis leur site et dans l'archive experimental) parce que ses
dependances ne sont satisfaites que dans sid. Je dois donc le
recompiler.

Par ailleurs, mon /usr n'est pas sur la meme partition que mon /, donc
il me faut compiler la version statique de splashy (si j'ai bien
compris).

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/