Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

Bonjour,

> Ah, si tu n'as pas besoin de l'accélération 3D, tu peux tout à fait
> réinstaller le paquet xserver-xorg 6.8.2.dfsg.1-11 depuis testing (ou
> snapshot.debian.net). Celui-ci fonctionne correctement même avec tous
> les autres paquets de X.org en 6.9 (enfin, il n'y a pas encore gelé sur
> ma machine depuis 30 mn :-)).

Bon, j'espère que, même à l'heure actuelle, tu n'as pas eu de gel ;-)

Sinon, je voudrais bien faire comme toi, mais je n'y arrive pas...
packages.debian.org est hs et je ne peux donc pas récupérer le paquet en
question.
Sinon, j'ai changé mon sources.list en pointant vers testing mais ça ne
marche pas mieux.
En effet, un apt-cache policy xserver-xorg donne :
xserver-xorg:
  Installé : 6.9.0.dfsg.1-2
  Candidat : 6.9.0.dfsg.1-2
 Table de version :
 *** 6.9.0.dfsg.1-2 0
        100 /var/lib/dpkg/status
     6.8.2.dfsg.1-11 0
        500 http://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages
Mais si je lui fait un apt-get install -t testing xserver-xorg, il me
dit :
xserver-xorg est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 2 non mis à jour.
J'essaye donc un apt-get install xserver-xorg/6.8.2.dfsg.1-11 et là :

Bref, je suis bloqué...

Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ?

Merci d'avance.

David.